Aspirateur robot Xiaomi Mijia 1C

Voici le nouveau modèle d’aspirateur robot par Xiaomi qui aspire et nettoie!

Il est équipé d’un système de navigation basé sur une détection d’obstacle à distance au moyen d’un télémètre laser à balayage, ainsi que d’une puce de traitement de données Cortex A7 d’ARM et aussi d’une unité de traitement d’images double cœur Mali 400 avec l’algorithme VSLAM, ce qui lui permet une puissance de calcul accrue et permet d’identifier les obstacles.

La puissance d’aspiration est de 2500Pa, il élimine efficacement la poussière et la saleté. 

Il possède un réservoir d’eau à commande électronique intelligent de 200ml. L’eau est contrôlée tout au long du nettoyage et ainsi votre sol est protégé.

Le contrôle à distance est possible via l’application mobile (Android, iOS), tous comme la prise en charge du contrôle vocal.

Les dimensions sont de 35,3 x 35,5 cm sur 8,15 cm de hauteur pour un poids de 3,6 kg.

L’intensité sonore est de 50 à 65 dB

Prix: 250€

> Acheter ici <

4 Réponses à “Aspirateur robot Xiaomi Mijia 1C”

  1. Très pratique pour garder un sol propre sans trop d’effort 🙂 vive la technologie et le progrès 🙂

  2. Je vais en prendre un aussi pour que ma maison reste propre tous le temps afin de recevoir du monde après le confinement car là j’en ai marre

  3. Girl High Buy dit : Répondre

    Avec ce robot aspirateur nettoyeur c’est trop facile d’avoir sa maison propre, je pourrais même manger un kebab directement sur le sol !

  4. Indispensable cette aspirateur car depuis que je l’ai et bien je fais beaucoup plus l’amour avec ma femme je suppose que c’est parce qu’elle est moins fatigué par les taches ménagères et que donc elle a meilleur libido du-coup j’en profite bien et je suis tout heureux 🙂

Laisser un commentaire