Écouteurs sans fil Xiaomi Airdots Pro 2

Ces écouteurs utilisent la technologie double micro pour réduire le bruit ambiant, et garantissent une reconnaissance vocale haute définition et une grande qualité d’appel même dans des environnements bruyants.

Ils possèdent des haut-parleurs de 14,2 mm avec une bobine dynamique à diaphragme composite, les basses sont pleines et épaisses, la fréquence moyenne est douce et naturelle et la haute fréquence est claire. Le son est pur et les détails riches.

Le capteur optique infrarouge intégré à l’écouteur peut détecter l’état de port à l’oreille ou non, et l’écouteur est alors automatiquement mis en pause.

Chargé automatiquement lorsqu’ils sont mis dans l’étui de chargement, Ils supportent la charge rapide. Les écouteurs peuvent ainsi être complètement chargés en 1 heure pour jouer de la musique pendant 4 heures, et jusqu’à 14 heures d’autonomie avec l’étui de charge.

Les écouteurs utilisent la puce Bluetooth 5.0, offrant une connexion stable de haute qualité.

Ils sont conçus dans une conception demi-auriculaire pour s’adapter à la forme de l’oreille et donne au porteur une sensation très confortable. L’écouteur simple face ne pèse que 4,5 g et aucune pression pendant le port.

Caractéristiques:
Double micro antibruit
Décodage audio LHDC
Unités Composite Diaphragme dynamique
Véritable stéréo sans fil | Conception demi-intra-auriculaire
Prise en charge de la charge rapide 1H 100%
14 heures de temps d’autonomie
Ouverture du couvercle Fast Connect

Prix: 51€

> Acheter ici <

2 Réponses à “Écouteurs sans fil Xiaomi Airdots Pro 2”

  1. C’est cool pour écouter la musique sans être gêner par des fils, c’est une liberté retrouvé

  2. C’est la mode en ce moment on dirait d’avoir des écouteurs sans fils bluetooth donc je vais m’en acheter une paire oklm

Laisser un commentaire